Relevant de la directrice ventes et marketing et travaillant en étroite collaboration avec l’équipe marketing et les gestionnaires des spas, vous aurez à :
- Répondre avec courtoisie et efficacité aux appels et courriels de la clientèle
- Apporter un soutien administratif dans la réalisation de divers projets en collaboration avec l’équipe marketing
- Effectuer des rapports ventes et marketing
- Participer au suivi du budget marketing
- Rédiger des communications ventes et marketing destinées à nos centres
- Participer à la rédaction des contenus web, blogues, promotions et médias sociaux (traduction et révision)
- Gérer la réputation numérique de l’entreprise : répondre aux avis sur Trip Advisor, Google, Yelp, Facebook et effectuer le suivi avec les centres concernés
- Superviser le programme de fidélité : gestion de l’utilisation des points, émissions de récompenses pour les membres, gestion des comptes existants
- Coordonner les demandes de commandites, partenariats et concours
- Gérer les ententes et renouvellements avec les offices de tourismes et partenariats divers
- Réaliser des tâches liées à la production du matériel marketing (soumissions, impressions, etc.)
- Gérer l’inventaire et les commandes de papeterie pour le siège social
- Effectuer d’autres tâches administratives, selon les besoins du département marketing