Description du poste

Relevant de la directrice ventes et marketing et travaillant en étroite collaboration avec l’équipe marketing et les gestionnaires des spas, vous aurez à :

  • Répondre avec courtoisie et efficacité aux appels et courriels de la clientèle
  • Apporter un soutien administratif dans la réalisation de divers projets en collaboration avec l’équipe marketing
  • Effectuer des rapports ventes et marketing
  • Participer au suivi du budget marketing
  • Rédiger des communications ventes et marketing destinées à nos centres
  • Participer à la rédaction des contenus web, blogues, promotions et médias sociaux (traduction et révision)
  • Gérer la réputation numérique de l’entreprise : répondre aux avis sur Trip Advisor, Google, Yelp, Facebook et effectuer le suivi avec les centres concernés
  • Superviser le programme de fidélité : gestion de l’utilisation des points, émissions de récompenses pour les membres, gestion des comptes existants
  • Coordonner les demandes de commandites, partenariats et concours
  • Gérer les ententes et renouvellements avec les offices de tourismes et partenariats divers
  • Réaliser des tâches liées à la production du matériel marketing (soumissions, impressions, etc.)
  • Gérer l’inventaire et les commandes de papeterie pour le siège social
  • Effectuer d’autres tâches administratives, selon les besoins du département marketing
En image
Les avantages
  • Accès à la plateforme de télémédecine Dialogue en ligne 24/7 pleinement payé
  • Cocktails d’équipe « jeudredi » bimensuels
  • Massage sur chaise mensuel
  • Équipe dynamique et bienveillance d’une entreprise familiale
  • Congés de maladie payés
  • Fériés payés
  • Vacances payées
  • Congés parentaux
  • Soins gratuits
  • Rabais sur des soins et produits Amerispa et Moment Spa ainsi que rabais au RecreOFUN pour vous et votre famille immédiate
  • Et plus encore…
Exigences
  • DEP, AEC ou DEC en administration, secrétariat, communication ou autre domaine connexe
  • Avoir un minimum de 4 ans d’expérience comme adjoint(e) administrative marketing ou service à la clientèle ou toute autre position pertinente
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)
  • Avoir une approche et des aptitudes exceptionnelles pour le Service à la clientèle
  • Bilinguisme essentiel (Français et anglais parlé et écrit)
Conditions
  • Temps plein, 5 jours par semaine (40 heures)
  • 3 semaines de vacances payées, après la première année
  • Accès à la plateforme de télémédecine Dialogue en ligne 24/7 pleinement payé par l’employeur
  • Rabais sur les soins et produits pour vous et votre famille immédiate
  • Salaire à discuter selon expériences et compétences
Compétences recherchées
  • Aisance dans les communications téléphoniques
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles et souci de la qualité des communications verbales et écrites (dans les 2 langues)
  • Sens de l’organisation, gestion efficace du temps, rigueur, débrouillardise et autonomie
  • Attentionné(e) aux détails
  • Esprit d’équipe et attitude positive
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Job [FR]

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